Potence antichute mobile EN 795 type E
  • Potence antichute mobile EN 795 type E

Potence antichute mobile EN 795 type E

Reference du produit : PL6000

Potence antichute mobile de 6 m de haut avec rotation à 120° pour assurer une protection fiable lorsqu'il n' y a pas de ligne de vie ou ancrages fixés sur structure existante.

L'Avis de l'équipe Plucéo :

Voici une solution pour de multiples utilisations et configurations. Cette potence antichute peut servir pour l'entretien de bus,poids lourds mais aussi pour la maintenance de pièces lourdes en atelier, soudage de tuyauteries. Elle peut être une bonne solution pour l'accès sur containers qui pose souvent des problèmes de sécurisation.


Produit Disponible sous 8/10 jours.
Frais de port
offerts à partir de 100€ d'achat
9 000,00 €HT
5 1
,
5/ 5
  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Expédition en  48 H Expédition en 48 H
Description

La potence antichute mobile est idéale pour les opérations ponctuelles sur engins de chantiers,la maintenance, le nettoyage, le contrôle...

Elle peut s'avérer très utile en industrie pour sécuriser des postes de travail dans des zones encombrées par des ponts roulants ou l'installation d'une ligne de vie n'est pas possible mais aussi en extérieur lorsqu'il n'y a pas de charpente pour installer des ancrages fixes ou mobiles.

Ce produit répond aux exigences de la norme NF EN 795 type E de 2012 et il est muni d'un point d'ancrage en bout de potence.

Le lest peut se faire soit avec des charges lourdes ou avec une tonne à eau facile à déplacer et remplir à nouveau, personnalisable avec roulettes ou non , avec passage de fourches...

Caractéristiques
Plucéo
PL6000
dimensions
Hauteur:6000 mm Largeur:1500 mm et déport:1900 mm
Matériaux
Alliage 6063 et acier E24
Poids en Kg
230 + 1 tonne à eau en contrepoids
Nombre d'utilisateurs
1

Ces produits peuvent également vous intéresser