

Une corde pour toutes les opérations en hauteur
Cette corde semi-statique de Type A vous propose un diamètre de 11MM particulièrement résistante (46 daN/g).
ACCESS UC bénéficient de la même construction que la référence des travaux en hauteur INDUSTRIE 11 et se prête donc parfaitement à toutes vos opérations délicates.
Applications :
sauvetage, travail en hauteur, protection contre les chutes, escalade d'arbres, spéléologie, construction de ponts de corde et plus encore
Les + :
* Désormais dotée de l'innovation UNICORE elle franchit un nouveau seuil de sécurité tout en gardant sa maniabilité et sa légèreté pour devenir un incontournable des travaux en hauteur.
Caractéristiques :
Innovation UNICORE elle franchit un nouveau seuil de sécurité tout en gardant sa maniabilité et sa légèreté pour devenir un incontournable des travaux en hauteur.
* Diamètre : 11 mm
* Matériel : Polyamide
* Pourcentage de la gaine : 40%
* Poids : 73g/m
* Pourcentage du noyau : 60%
* Allongement à 50-150 kg : 2%
* Résistance à la traction : 30 kN
* Résistance à la rupture : 24 kN avec une extrémité cousue
* Résistance minimale avec des nœuds : 21 kN
* Rétrécissement : 3,6%
* Normes : EN 1891 Type A, UIAA