

Casque de sécurité pour les travaux en hauteur.
Très utilisé dans le monde des travaux en hauteur, ce casque Camp ARES est léger tout en répondant à de nombreuses normes : il devrait donc satisfaire un grand nombre de cordistes !
Le casque de sécurité de la gamme CAMP est très confortable, tant dans le travail au sol que celui en hauteur. Calotte robuste obtenue avec un mélange d’ABS et de polycarbonate, entièrement fermée pour la protection contre les risques électriques ou les projections de métal en fusion.
La calotte intérieure pour l’absorption d’énergie est en mousse EPS haute densité.
Coiffe en sangles pour un meilleur ajustement.
Tour de tête en polyamide, adaptable en hauteur, tant à l’avant qu’à l’arrière.
Réglage de la taille au moyen d’une molette pratique.
Pour les plus petites têtes, un adaptateur est inclus dans l’emballage pour être monté sur l’avant afin d’assurer un correct centrage du casque.
Le rembourrage de tour de tête respirant et absorbant est monté en standard, tandis que la mousse hydrofuge est livrée en alternative.
La jugulaire, éventuellement amovible pour les opérations au sol, est équipée d’une nouvelle boucle spécialement développée pour exécuter la fonction de libération de sécurité entre 15 et 25 kg.
Fixations pour oreillettes antibruit, visière de protection et lampe frontale. L’absence totale d’éléments métalliques évite les problèmes de corrosion.
Disponible en quatre couleurs.
Taille unique réglable.
Certifications :
- EN 397 qui inclus quatre exigences facultatives : déformation latérale (LD), isolation électrique (440 V en courant alternatif), très basse température (-20 ° C), projections de métal en fusion (MM).