Antichute à rappel automatique Blocfor 6 ESD - 150 kg
  • Antichute à rappel automatique Blocfor 6 ESD - 150 kg

Antichute à rappel automatique Blocfor 6 ESD

Reference du produit : 70662

Antichute à rappel automatique Tractel Blocfor 6 ESD capacité 150kg à sangle avec dissipateur d'énergie.

L'Avis de l'équipe Plucéo :

Le système ESD permet un renforcement de la sangle, et donc une meilleure protection de celle-ci aux angles souvent tranchants rencontrés au quotidien sur les chantiers. Stop chute résistant conçu par un fabricant de premier plan. Sa notice est particulièrement détaillée. 

Cette nouvelle version du Blocfor™6, antichute à rappel automatique, a été considérablement améliorée par rapport au modèle existant. Le mécanisme a été simplifié au maximum pour optimiser son fonctionnement. La refonte complète du design a permis d’améliorer sa prise en main et sa manipulation.

Départ entrepôt sous 8 à 10 jours ouvrés
Frais de port
offerts à partir de 100€ d'achat
289,00 €HT
5 1
,
5/ 5
  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Expédition en  48 H Expédition en 48 H
Description

Le Blocfor™ 6 ESD, antichute à rappel automatique, est équipé d’un dissipateur d’énergie installé en extrémité de sangle.

Ce nouveau dissipateur assure à l’utilisateur un impact inférieur à 600 daN même dans les cas où la sangle est complètement déroulée.

Ce système ESD (Extremity System Dissipator) permet de réduire la violence de l’impact sur le corps de l’utilisateur en cas de chute et protège la sangle des risques de coupure infligée par les angles vifs des toitures terrasse.

Le nouveau Blocfor™ 6 ESD, antichute à rappel automatique, répond aux exigences des utilisateurs. Avec sa capacité d’enroulement de 6 mètres de sangle, il est léger, plus compact et plus sécurisant que les blocs utilisés sur le marché aujourd’hui

Caractéristiques
Tractel
70662
Matériaux
Sangle
Particularités
Fonctionne à plat sans ajout
Longueur max
6 m
Poids
1.7 kg
Durée de vie max.
10
Normes
EN 360
BLOCFOR-6-esd-150-kg.pdf
Télécharger
BLOCFOR ESD 150kg Notice Tech.pdf
Télécharger