Ultra – lok RSQ

Reference du produit : 3504555

Antichute à rappel automatique avec système d'auto-sauvetage

L'Avis de l'équipe Plucéo :

Ceci est notre catalogue en ligne et nous sommes là pour vous proposer des solutions personnalisées par téléphone et devis privé (étude gratuite au 04 50 22 36 25). Toutefois, vous pouvez acheter tous ces produits directement via le site si vous êtes sûr de ce qu'il vous faut.

Départ entrepôt sous 8 à 10 jours ouvrés
Frais de port
offerts à partir de 100€ d'achat
1 901,10 €HT
5 1
,
5/ 5
  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Expédition en  48 H Expédition en 48 H
Description

Sa conception exclusive assure à la fois une fonction antichute avec capacités de sauvetage assistées et auto-sauvetage automatique pour une polyvalence maximum.

Le mode antichute arrête les chutes dans les premiers décimètres et limite les forces à 6 kN maximum pour plus de sécurité.

Les procédures de sauvetage assistées peuvent ensuite être mises en place soit sur le sélecteur de mode, soit à distance avec un pôle First-Man-Up.

Le mode d'auto-sauvetage abaisse automatiquement l'utilisateur au niveau suivant après une chute.

Boîtier en plastique résistant, renforcé, à longue durée de vie et léger. Comprend une poignée de transport intégrée pour faciliter son transport.

Le câble de 15 m s'allonge et se rétracte automatiquement, permettant à l'utilisateur de se déplacer sur le zone de travail protégée.

Le système de sécurité intelligent i – Safe est intégré dans chaque unité pour suivre les inspections, contrôler les stocks et gérer les informations

Caractéristiques
Sala
3504555
Matériaux
Câble
Particularités
Auto évacuation
Longueur max
15 m
Poids
8500 g
Normes
EN 360, EN 341
antichute-ultra-lok-rsq-sala-fiche-technique.pdf
Télécharger
antichute-ultra-lok-rsq-sala-notice-utilisation.pdf
Télécharger