Ventilateur pour espaces confinés centrifuge Cobra® avec manche de 10m RT raccord tournant destiné à évacuer de l'air vicié. Appareil performant et robuste spécifique pour ce genre d'intervention.
Conforme à la Directive ErP 2009/125/CE applicable aux ventilateurs.
Ce ventilateur Cobra® répond à de nombreux problèmes de ventilation de fosses, cuves, citernes, caves, puits, locaux... Robuste et maniable, il sera un très bon équipement de sécurité pour vos équipes.
La grande maniabilité de ce ventilateur permet de s'adapter aux opérations les plus diverses :
+ d'assainissement, d'entretien, d'apport d'air frais et d'élimination d'air vicié
Sa robustesse en fait un matériel idéal dans les conditions les plus difficiles : chantier, interventions divers difficiles... ou pour son installation dans un process de fabrication :
+ ventilation de fontaine à solvants, extraction de gaz d'échappement, captage de vapeurs d'hydrocarbure, extraction d'H2S dans les égouts, des puits... conviennent en milieu corrosif.
Paiement sécurisé
Livraison en 48h
Frais de port offerts à partir de 149€ d'achat