

Monte-matériaux de chantier, polyvalent pour tous les métiers du bâtiment. Possibilité de combiner plusieurs accessoires permettant d'utiliser la matériel dans de nombreuses configurations.
Les monte matériaux Haemmerlin ne nécessitent que très peu d’entretien.
"La solution" pour l'approvisionnement rapide et sécurisé des chantiers. Une très large gamme de monte-matériaux à échelles acier ou aluminium, répondant à tous les besoins en levage de matériels et matériaux en intérieur et en extérieur des chantiers de bâtiments.
Gamme Acier Castor Steel
Monte-matériaux de chantier à échelles emboîtables en acier électrozingué de type poutre triangulée. Différentes compositions sont possibles pour une utilisation en couverture, en maçonnerie et en aménagement, jusqu'à 15 m de hauteur. Grâce à leur compacité et leur faible poids, les monte-matériaux Castor Steel sont faciles et rapides à mettre en place, sans outillage. Echelles maniables et robustes en profils d’acier électrozingués, résistantes à la corrosion. Treuil intégré dans l’échelle de base, entièrement capoté et équipé de roues pour faciliter la manutention. Chariot universel pouvant recevoir toute la gamme d’accessoires sans avoir à changer de chariot
Gamme Alu Maxial
Monte-matériaux de chantier à échelles emboîtables en profils aluminium. Différentes compositions sont possibles pour une utilisation en couverture, en maçonnerie et en aménagement. Il apporte des solutions pour réduire la pénibilité du travail des opérateurs et permettre d’augmenter la productivité sur les chantiers. Grâce à leur compacité et leur faible poids, les monte-matériaux Maxial sont faciles et rapides à mettre en place, sans outillage. Echelles légères, maniables et robustes en profils d’aluminium. Fin de course bas automatique par système mou de câble. Treuil démontable de l’échelle de base, entièrement capoté et équipé de roues pour faciliter la manutention. Chariot universel pouvant recevoir toute la gamme d’accessoires sans avoir à changer de chariot.
Gamme Alu Maxial Pro
Monte-matériaux de chantier à échelles emboîtables en profils aluminium renforcés. De nombreuses compositions sont possibles pour une utilisation en couverture, en maçonnerie et en aménagement. Accessoires nombreux et performants, pour adapter le monte-matériaux à chaque besoin. Il apporte des solutions pour réduire la pénibilité du travail des opérateurs et permettre d’augmenter la productivité sur les chantiers. Grâce à leur compacité et leur faible poids, les monte-matériaux Maxial Pro sont faciles et rapides à mettre en place, sans outillage. Echelles légères, maniables et robustes en profils d’aluminium renforcés. Treuil démontable de l’échelle de base, entièrement capoté équipé de roues pour faciliter la manutention. Genouillère à double pli.
Acier Castor Steel 10 mts
Alu Maxial 11 mts
Alu Maxial Pro 11 mts