

Antichute à rappel automatique avec treuil d'évacuation intégré. Version câble inox.
La fiabilité des produits Tractel est décliné vers cet antichute à récupération pour le milieu confiné Une solution fiable et durable. Plucéo assure le SAV et la maintenance des ces appareils.
Le Blocfor 20R est un antichute à rappel automatique qui peut être utilisé par une personne équipée d'un harnais antichute. Grâce au Blocfor, en cas de chute, le mécanisme va se bloquer progressivement pour permettre l'arrêt de la chute en douceur.
Le Blocfor 20R est strictement réservé à la protection des personnes contre le risque de chutes dans le cadre de travaux en hauteur. Le Blocfor doit être relié à une structure dont la résistance minimale doit être de 10kN par son connecteur.
Ce Blocfor peut supporter une charge maximale de 100 Kg. Pour fonctionner correctement, il doit être protégé contre l'introduction de produit à l'intérieur du carter.
Livré avec système de fixation
Conforme aux normes EN 360 et EN 1496 classe B
Enrouleur à câble
avec treuil intégré, permettant de descendre, ou de monter, lors d’un éventuel sauvetage
Longueur de câble disponible 20 m.