

Ancrage à corps mort Sala, système d'ancrage à contrepoids pour toiture.
Cet ancrage type corps mort fournit une solution temporaire ou permanente pour vos besoins d'ancrages sur toitures terrasses.
Nous sommes là pour vous proposer des solutions personnalisées par téléphone et devis (étude gratuite au +334 50 22 36 25).
Sala a développé un ancrage à corps mort qui apporte sécurité et polyvalence à son utilisateur. Ce système d'ancrage autonome à contrepoids pour toiture n'exige aucune fixation à la surface de travail, ce qui limite le risque d'endommager la toiture.
Son tourillon intégré au système garantit une liberté de mouvement à 360+ pour l'utilisateur. Ce système a été testé et approuvé pour une utilisation sur différents types de toiture : béton, bitume élastomère, asphalte sablé et gravillonné... Cet ancrage dispose de la certification CE conforme à la norme EN795.
Ce système d'ancrage est idéal pour une utilisation sur des toitures planes dont la pente d'inclinaison est inférieure à 5 degrés. Des contrepoids de 20 kgs chacun sont fournis. Ils disposent d'une poignée de transport qui facilite également leurs utilisations.
Caractéristiques techniques :