un conseil ?

04 50 22 36 25

Antichute Blocfor 20 galvanisé Tractel

Système antichute à rappel automatique avec blocage progressif de la chute par frein à disques.

‹‹‹‹ Accueil

590,00 € HT 708,00 € TTC
Disponible sous 8 à 15 jours
L'avis Plucéo

Cet antichute à rappel automatique est équipé d'un mousqueton M47. Ce mousqueton ne dispose pas d'un témoin de chute.

Contactez-nous pour de plus amples informations au 04 50 22 36 25 du lundi au vendredi. Nous vous proposerons la solution adaptée à vos besoins.

Description

Sécurisez le travail en hauteur sans limiter l'utilisateur dans ses mouvements est désormais possible. Avec le Blocfor 20 galvanisé, vous bénéficiez d'un antichute à rappel automatique performant. En cas de chute, le Blocfor 20 galvanisé va venir ralentir progressivement la chute grâce à son frein à disques. L'arrêt de la chute se fait en douceur avec une valeur d'arrêt inférieure à 6 kN.

Grâce à un système de rappel intégré à l'appareil, la longueur du câble est ajustée automatiquement et l'utilisateur conserve une grande liberté de mouvement. L'utilisateur doit limiter ses déplacements à 20° horizontalement ou verticalement. Le Blocfor 20 galvanisé doit être exclusivement utilisé pour la sécurisation du travail en hauteur.

Pour fonctionner parfaitement, le Blocfor 20 galvanisé doit être utilisé par une seule personne équipée d'un harnais antichute. Il doit également être relié à une structure de résistance R supérieure ou égale à 10 kN. Enfin, le Blocfor doit être protégé contre l'introduction de produit à l'intérieur du carter.

Conforme à la norme EN 360, il peut également fonctionner à l'horizontal s'il est complété avec une longe en sangle. La charge maximale de l'utilisateur est de 150 kg.

Caractéristiques techniques
Réf. 31392
Particularités Fonctionne à l'horizontal avec ajout
Marque Tractel
Normes EN 360
Poids 7.6
Matériaux Câble
Longueur max 20 m
Durée de vie max.